tablettes de chocolat #2

Parce qu'il y en avait vraiment trop pour une seule fois et qu'on en a jamais assez, mais aussi parce que ça faisait bien longtemps qu'on avait pas parlé chocolat ici, voici d'autres tablettes belles à croquer.

Picô des chocolats australien à base de noix de coco. Lovingearth, encore une marque australienne. Chocolate Grostesque par le designer Peter Roden. Harper Macaw version classique ou plus politique. Wellington Chocolate Factory en Nouvelle Zélande. Moncloa pour la marque de thés brézilienne. Neleman's Chocolade de Hollande.

Les tablettes presques décoratives de Haper Macaw. Une tablette chez Cocoa Colony. Marana, les chocolats péruviens de Cocoa Valley. Un nuancier de chocolat par l'agence espagnole Blocd. Chocolate texture bar par Nendo. Nelemans Chocolade.
Quand je vous disais qu'il y en avait des tas... 

Ce n'est pas une tablette mais la promesse d'une nouvelle expérience de dégustation. Chocolate Mixture, encore un très beau projet du collectif japonais Nendo.

Print Friendly and PDF

Baux

Print Friendly and PDF

coup d'oeil #57

La série de céramiques aux couleurs inspirées de roches de diverses régions Cuntrada créée par la designer suisses Lorena Dähler.

Les sculptures de papiers colorées et impressionnantes de l'artiste américaine Crystal Wagner.

Les oiseaux mais aussi un tas d'autres créatures très poétiques en tissus et papier maché créées par l'artiste anglaise Abigail Brown.

Les très jolies illustrations réhaussées de broderies d'Izziyana Suhaimi.

Print Friendly and PDF

Made in Paris - Pierre Frey

Print Friendly and PDF

coup d'oeil #56

Un petit air de peinture aux numéros pour les vagues et portraits de l'artiste américain Matthew Cusick réalisés en mélangeant peinture et collages de vieilles cartes.

Des motifs abstraits inspirés des minéraux ou de l'espace pour les foulards de la marque Suprème Bon Ton créés par la designer française Ella Perderau.

La marque suédoise Baux utilise du bois et du ciment pour créer des panneaux et des carreaux d'isolation phonique beaux mais aussi respectueux de l'environnement.

Retranscrire l'émotion ressentie par le modèle voilà ce que réalise Daniel Segrove dans ses magnifiques portraits.
 

Print Friendly and PDF